Votre recherche :

usb loader gx cios 222 249

maxdemon
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
bon, je viens d'installer le cios d'hermes, je suis
sous usb loader_gx avec le cios 222, je dump mon
original de smash toujours sous 222, je vous reviens
avec les résultat du test.
Récapitulatif : tout les jeux fonctionne sous ios249, excepté SSBB en mode solo, il me donne une erreur à chaque changement de tableau.

Hypothèse : Dumper original SSBB avec Usb Loader GX sous l'ios 222 r5 et jouer sous l'ios 249 (ou 222, à voir) pour enfin jouer a SSBB en mode solo sans davoir mettre mon cd!
++

EDIT : Pas concluant :cry: :cry:
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS !
darkflam Wrote:
denispitch Wrote:installes le Cios d'hermes 222 rev 4,

J'arrive pas a le trouver ...

http://www.megaupload.com/?d=K8LWKY0F

denispitch Wrote:peu importe que tu bootes sur celui ci ou sur le 249, il faut qu'il soit installé sur ta wii.

Tu veux dire dans les options de USB loader GX dans la section "chargement du jeu" ya pas besoin de mettre cios 222 ?

exact
Voir le sujet
darkflam
denispitch Wrote:installes le Cios d'hermes 222 rev 4,

J'arrive pas a le trouver ...
denispitch Wrote:peu importe que tu bootes sur celui ci ou sur le 249, il faut qu'il soit installé sur ta wii.

Tu veux dire dans les options de USB loader GX dans la section "chargement du jeu" ya pas besoin de mettre cios 222 ?
Voir le sujet
Tom Vivares
installes le Cios d'hermes 222 rev 4,

peu importe que tu bootes sur celui ci ou sur le 249, il faut qu'il soit installé sur ta wii.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: disque dur mutimedia et backup wii
euh a vrai dire je ne te cache pas ke je ne connais pa grand chose a la wii..
g suivi a la lettre le tuto present ici : http://www.wiigen.fr/wii-tuto-installer ... 843-1.html

j'ai donc reussi a formater mon dd en wbfs puis a installer usb loader gx..
apres ca dans les config de usb loader gx je vois qu'il y a ios 249 ce n'est pas bon ?

comment dois-je installer le cios 222 d'hermes ? merci..
Voir le sujet
jerome63
Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
Salut, tout d'abord bravo pour votre boulot car cet outil a l'air formidable. On peut dire que je suis débutant dans le hack de la wii donc je suis un peu perdu là, j'ai hacké ma 4.1E après l'avoir acheté il y a 15 jours et voilà en gros mes modifs (j'essaie d'être assez précis mais vu que je suis un peu "paumé" dans tout ça c'est pas évident d'être clair) :
- banner bomb pour commencer, puis :
- HBC 1.0.6 ios34 v13.20 (hackmii installer v0.6)
- DVDx v2 (hackmii installer v0.6)
- Bootmii public beta 4 en ios (fichu bios1c >:( ) (hackmii installer v0.6)
- CIOS WANINKOKO Cios 38 rev17
- CIOS HERMES cIOS 222 installer v4
- CIOS USB2 beta3
- CIOS PACK v3.5dmm
- iso34 v3091 pour remettre l'HBC à l'endroit
- System menu v450 4.1e boot1c boot2v4
- Priiloader 0.3b (ios v60, ios 36 rev 3351, priiloader rev 48)
- MPlayer CE 0.76 + chaine D2MP
- USB Loader GX 1.0 r866 + forwarder
- Wiiflow 1.1 sur USB + forwarder Carbonik en 249
- Pimp My Wii 1.32
- Chaine photo 1.1
- Chaine internet
- sauvegarde du NAND et des clés

Je m'aperçois que pour certains jeux il me faut la passer en 4.2E (j'aurais du le faire avant si j'avais su), je pensais donc le faire par le menu Wii et refaire mes modifs... c'est là que votre outil me parait très intéressant pour gagner du temps. Seulement je ne sais pas trop ce qu'il va installer et ce qu'il me restera à faire après son passage pour arriver à mes modifs actuelles... pourriez me dire comment procéder et dans quel ordre (et si je dois faire quelque chose avant la MAJ4.2E et le lancement de SciiFii) ?

Merci de votre aide et encore félicitations pour votre boulot c'est du super taf tout ça !
Voir le sujet
fozzy38
Re : Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
deufy Wrote:
Et moi, toujours personne pour m'aider ? SVP
Au final je voudrai savoir si il faut que je remette la Wii à zéro et que je recommence le tuto ou alors si je peux le recommencer directement par dessus. Merci

Mon ancien post (sans réponse):
deufy Wrote:
Bonjour, j'ai une wii 4.2E, j'ai suivi le tuto "Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii" et "Lisez vos backups grâce à l'USB loader en toute simplicité !" J'ai formaté mon disque dur en WBFS avec WBFS Manager 3.0.

Mais lorsque je veux lancer usbloader gx-r873 une erreur s'affiche :
USB loader GX needs unstubbed Cios 222v4 or 249v9+
I found
222=0
249=0

J'ai tenté de trouver la solution dans le forum mais impossible.
J'ai tenté d'installer le Cios 249 avec l'app cios-rev17 mais lorsque j'appuie sur A pour lancer l'installation ma wiimote s'éteint et je suis bloquer
J'ai tenté de faire avec pimp_my_wii 1.32, j'ai choisi " lancer le test et corriger les problème". Cela a installé un tas de Ios mais au final rien n'a changé.

Au final je voudrai savoir si il faut que je remette la Wii à zéro et que je recommence le tuto ou alors si je peux le recommencer directement par dessus. Merci

as-tu essayé d'installer le cios 222 (celui d'hermes) ? (même si je suis d'accord que le comportement de ta Wii n'est pas normal)
Voir le sujet
deufy
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Et moi, toujours personne pour m'aider ? SVP

Mon ancien post (sans réponse):
deufy Wrote:
Bonjour, j'ai une wii 4.2E, j'ai suivi le tuto "Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii" et "Lisez vos backups grâce à l'USB loader en toute simplicité !" J'ai formaté mon disque dur en WBFS avec WBFS Manager 3.0.

I found
222=0
249=0

J'ai tenté d'installer le Cios 249 avec l'app cios-rev17 mais lorsque j'appuie sur A pour lancer l'installation ma wiimote s'éteint et je suis bloquer
J'ai tenté de faire avec pimp_my_wii 1.32, j'ai choisi " lancer le test et corriger les problème". Cela a installé un tas de Ios mais au final rien n'a changé.

Voir le sujet
deufy
Re : Encore une mise à jour pour l'uLoader

I found
222=0
249=0

J'ai tenté avec uLoader et lorsque je le lance l'écran devient noir et la wiimote s'éteint.

Au final je voudrai savoir si il faut que je remette la Wii à zéro et que je recommence le tuto "Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii" ou alors si je peux le recommencer directement par dessus. Merci
Voir le sujet
deufy
Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii

I found
222=0
249=0

Voir le sujet